mardi 29 septembre 2009

Procès Clearstream......



On ne parle que de ça ! Quand vous regardez les actualités, il n'est question que de ce procès et, pendant ce temps.....


J'ai relevé les propos d'un internaute qui m'ont paru particulièrement vrais !!!!

"Il y a actuellement en France des événements plus importants dont on ne parle pas comme l'augmentation du chômage, les fermetures d'usines, le démantèlement de la Poste et de bien d'autres services publics, la taxe carbone qui va encore frapper les plus modestes, l'augmentation du forfait hospitalier, des franchises médicales et le déremboursement de médicaments qui vont provoquer une hausse des mutuelles, la crise immobilière, le déficit etc..."

Tandis que les médias, endormis par cette histoire, oublient l'important, le gouvernement prépare le budget 2010....Ce procès tombe vraiment à pic !

"Je veux redire que mon combat n'est pas un combat personnel, c'est le combat de toutes celles et tous ceux qui se battent contre l'injustice, c'est le combat de toutes celles et tous ceux qui sont victimes de l'abus de pouvoir. La justice est un bien précieux mais c'est aussi un bien fragile qui demande l'engagement de tous. Je sais que la vérité triomphera. "(propos de M. De Villepin)

Et, pendant ce temps là, las de combattre ...... 24 suicides à France Télécom.......et, il aura fallu 24 morts pour que : Cinq groupes de travail planchent à partir de jeudi sur "l'organisation du travail, les conditions de travail, l'équilibre vie privée-vie professionnelle, les institutions représentatives du personnel, et les règles de mobilité".



Aucun commentaire:

A lire - à consulter...