mercredi 20 janvier 2010

MODEM...... je pars !!!!

Marielle de Sarnez, Vice-présidente du Modem, a déclaré que Ségolène Royal se trompait et, qu'elle confondait « débauchage et rassemblement » suite au ralliement de militants MoDem à la liste Ségolène...

"Je suis très heureuse que des gens aient le courage, malgré les menaces, de venir dès le premier tour", a t-elle expliqué à la presse, en faisant référence au ralliement de ces militants du MoDem, qu'elle a qualifiés "d'éclaireurs".

A sa liste, se sont déjà ralliés des Verts, des Radicaux ainsi que deux syndicalistes et elle ne désespère pas de voir des communistes venir la rejoindre !

Tout le monde vient de partout.....

« L'élection encourage le charlatanisme » (Ernest Renan)

Où es-tu Centre ?

En voyant cela je fredonne la chanson de Dalida, : "Je pars" tout en glissant ma carte du parti dans une enveloppe accompagnée de ces quelques mots :

" Je ne me reconnais plus dans ce parti que je pensais propre et qui avait éveillé en moi tant de passion et de désir de m'impliquer....Désolée, mais, ce parti ne correspond plus à ce que je cherchais. Aujourd'hui, je cherche Centre désespérément ! Un centre qui n'incline, ni à droite et dont la pensée est principalement tournée vers l'autre pour plus de justice et moins de misère....."

Modem.....

"Je pars, bonsoir tous les amis

Voici l'été ensoleillé

Moi je pars vers la vie....."



Aucun commentaire:

A lire - à consulter...