mercredi 16 juin 2010

Suite du feuilleton : Rama Yade et l'équipe de France !



-->
L’arroseur arrosé….
Le Canard enchaîné se déchaîne et dénonce les dessous de l’affaire des chambres en Afrique du Sud à l’occasion du mondial.
Rama Yade, d’après les sources de ce journal, aurait réservé une chambre à 667 euros la nuit à Georgetown ainsi que cinq autres chambres à 340 euros pour les membres de son cabinet. Suite à toute cette polémique, elle a tenté de faire annuler la réservation de son hôtel mais…trop tard, le ministère de la Santé et des Sports avait déjà réglé la facture en avance et l'hôtel n'acceptait pas de rembourser.
Le coût total du voyage de Rama Yade aurait coûté, d’après le « Canard enchaîné », 45 000 euros : 37 000 euros de billets d'avion pour elle et ses collaborateurs.
Dans un article j'avais écrit :
Alors, attention, même si vous êtes un passionné du football, ne vous laissez pas endormir par cette bande de jeunes et…..restez très vigilants !
Il ne faudrait pas perdre la tête pour quelques bons coups de pieds ! Coups de pieds qui seront peut être responsables de votre vie de demain.....

La coupe du Monde de football est-elle l'arme secrète du gouvernement ?

Et, c'est de plus en plus d'actualité....
Quand on entend que le gouvernement s’est engagé dans la rigueur et entend réduire le train de vie de l'Etat de 10 %……ça vous fait bien rigoler !!!

« L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »( Konrad Adenaüer)

1 commentaire:

surmely alain a dit…

La médiocrité à prix d’or

Un beau voyage pour Mme Rama Yade et son équipe afin d’encourager des bleus (pas dans une forme époustouflante) qui...les évitent.La France doit tenir son rang ! Mais le niveau est assez médiocre et surtout….c’est cher et injuste.Les caisses sont pleines quand il s’agit de recapitaliser des banques qui ont ruiné la nation et auxquelles on ne demande aucune contrepartie.Les caisses sont pleines quand il s’agit de surrémunérer des fouteux assez infoutus de bien jouer.Les caisses sont toujours pleines pour payer grassement des dirigeants dont les résultats sont désastreux.En revanche les caisses sont vides lorsqu’il s’agit de financer des services publics essentiels,indispensables à la nation et à son avenir.L’argent des citoyens devrait servir l’intérêt général.Mais il est détourné par une oligarchie qui ruine la France.

A lire - à consulter...